|
| Auteur | Message |
|---|
Azuria

Messages: 16 Points de fidelités: 440 Réputation: 3 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 17 Localisation: Palais d'Asrrah (Esephia)
 | Sujet: Les Chroniques d'Esephia Ven 15 Avr - 14:22 | |
| Bon, puisque (apparemment) parler de quelque chose qui n'est pas en rapport avec Tara Duncan, ou, plus précisément, Archange, doit se trouver ici, je crée le sujet pour toi, Kylia !! Donc, revenons-en à notre petit sujet de conversation... le Dragon tue quelqu'un, mais ce n'est pas de ma faute , blabla, blabla ! Bref, je veux bien t'aider, ainsi que mon frère (qui sait utiliser vachement bien le code HTML et PHP et ausi CSS) , à créer un forum sur tes Chroniques ! |
|
 | |
Kylia Admin et chef de la team Archange

Messages: 32 Points de fidelités: 477 Réputation: 3 Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Les Chroniques d'Esephia Ven 15 Avr - 15:15 | |
| Mouais mais ce qui m'aiderai surtout c'est que tu m'aide a corriger. Si je t'envoie 20pages tu me les corriges pour demain? J'espere l'envoyer a des maisons d'edition lundi. S'il est piblie je te met dans les remerciemment. |
|
 | |
Azuria

Messages: 16 Points de fidelités: 440 Réputation: 3 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 17 Localisation: Palais d'Asrrah (Esephia)
 | Sujet: Re: Les Chroniques d'Esephia Sam 16 Avr - 20:55 | |
| Vu que je reviens de Namur, ca va être difficile de corriger 20 pages en quelques minutes...mais je devrais pouvoir en corriger quelques unes ! |
|
 | |
fleoward

Messages: 18 Points de fidelités: 436 Réputation: 1 Date d'inscription: 16/04/2011 Localisation: Devant le PC! Et vous???
 | Sujet: Re: Les Chroniques d'Esephia Sam 16 Avr - 22:46 | |
| 20 pages! Soeurrettes tu vas pas faire ca??? T'es malades? Ca rapportes rien!!! $_$' |
|
 | |

Messages: 32 Points de fidelités: 477 Réputation: 3 Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Les Chroniques d'Esephia Sam 16 Avr - 23:00 | |
| Nan ca va c bon. Ca fait trois jours que je bosse comme une malade et il ne m'en reste plus que douze. Avec toutes les corrections, je suis passées de 175 pages a 181^^. Je peux t'envoyer la suite pour que tu lise. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Chroniques d'Esephia Sam 16 Avr - 23:13 | |
| Je double post mais j'ai le droit, je suis l'admin sacrée. Fleo, tu as déjà travailler sur des forums rpg, tu t'y connais en graphisme, tu a déjà travaillier avc forumactif?
Azuria, je t'envoie le texte demain avec ce qui va avec. Tu saurais essayer de me faire un genre de tris? Races, lieux, pays, langues,... Tu sais moi quand j'écris, je ne pense pas vraiment a rester cohérente. Tu vas me dire qu'un fantasy n'est jamais cohérent. Je sais pas toi mais je trouve que ce forum vire très loin d'Archange... |
|
 | |
fleoward

Messages: 18 Points de fidelités: 436 Réputation: 1 Date d'inscription: 16/04/2011 Localisation: Devant le PC! Et vous???
 | Sujet: Re: Les Chroniques d'Esephia Dim 17 Avr - 0:22 | |
| Forum actif: j'adore. J'ai fait quelques forums avec. Ca me fait tout bizarre de ne plus avoir le panneau de configuration... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Chroniques d'Esephia Dim 17 Avr - 10:07 | |
| Tu peux me donner les adresses de tes forums et ils étaient sur quels sujet? |
|
 | |
Azuria

| Sujet: Re: Les Chroniques d'Esephia Dim 17 Avr - 20:43 | |
| Oulalala..oui, je trouve aussi que ce forum vire très loin d'Archange (pas ma faute, moi j'ai même pas encore réussi à me procurer le second T.D, normal que je ne poste encore rien sur lui!)et je vais essayer de faire une liste cohérente des personnages, lieux etc, je l'ai déjà fais pour une fresque de tomes qui en durait 9 ! Désolée de pas avoir pu corriger, mais voilà... P.S.: on a le droit de double-poster, c'est de triple post qu'on a pas le droit !! P.P.S.: frérot, il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi la gloire  |
|
 | |
fleoward

| Sujet: Re: Les Chroniques d'Esephia Lun 18 Avr - 12:56 | |
| J'ai vite abandonner mon site pour les fan de Alidhan: http://destinyofwarrior.taguilde.net/ Ainsi que: http://superdbz.forumactif.org/ Ils sont tous les deux abandonné...
Le nouveau que je fais qui n'est pas du tous finis est:
http://neo-rpg.forumactif.fr/
J'en ais fais un sur les Kirbis mais je n'ais plus l'adresse...
+Le site (mon premier asser mal fait+sans forumactif donc assez... nul...) avec html et php:
www.destinyofwarrior.daedal.fr |
|
 | |
|